Bougie de Soya - Conifères + Figue - 220g

C$30.00
Disponibilité: En stock (8)

Imaginez-vous au cœur de la forêt boréale, ce parfum rappelle l'odeur des conifères fraîchement coupés combinée aux douces senteurs de la figue fraîche et des feuilles de girofle. S'il est idéal pour la saison hivernale, il reste indispensable toute l'année.
Cyprès. Cèdre. Figue.
Zeste de citron. Clou de girofle.

Cire de soja 100% végétale, mélange d'huiles essentielles et d'huiles parfumées fines, mèche en coton naturel.
220g. 50h.

Première utilisation : La première fois que vous allumez votre nouvelle bougie, veillez à l'allumer jusqu'à ce que la cire fondue atteigne le bord du récipient, soit environ 3 à 4 heures. De cette façon, lors des utilisations suivantes, la cire brûlera de manière uniforme.

Ne laissez jamais votre bougie allumée pendant plus de 4 heures d'affilée. Vous risqueriez d'avoir une flamme plus haute que la normale, de la suie sur le récipient et une accumulation sur la mèche qui pourrait tomber dans la cire fondue.
Coupez toujours la mèche à 1/4" (coton) ou 1/8" (bois) avant chaque utilisation.

Cessez d'utiliser l'appareil lorsqu'il reste plus ou moins 1 cm (1/2 po) de cire au fond du récipient.

Si, à tout moment, la flamme devient trop haute, éteignez la bougie et laissez la cire se solidifier avant de couper la mèche et de la rallumer.

Nettoyage : Rincez le récipient à l'eau chaude pour éliminer les restes de cire, puis nettoyez-le avec un savon doux.

Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à portée d'objets inflammables, d'enfants ou d'animaux domestiques.

Réutilisez vos récipients.

0 étoiles selon 0 avis